Quand le burn-out se produit, la productivité s’affaiblit, l’énergie s’effondre, la motivation disparaît, et vous pourriez commencer à vous sentir cynique, irrité, même désespéré. Si vous éprouvez ces émotions pour un certain nombre de semaines ou de mois, vous êtes de plus en plus pour foudroyer dedans et pour prendre des décisions pauvres. Dans de nombreux cas, les gens qui souffrent du congé prolongé de burn-out de travail finalement leurs travaux, une manière (démission) ou des autres (arrêt).
Tandis que le burn-out peut se produire dans n’importe quelle facette de la vie, il se produit le plus généralement dans la carrière ou le travail d’une personne. C’est parce que la personne moyenne dépense entre 35 et 50 heures par semaine fonctionnant pour un employeur. Quand vous dépensez que beaucoup de votre temps faisant une chose, vous sont à « grillage enclin. »
Les causes primaires de Job Burnout
Nous discuterons des manières d’empêcher le burn-out du travail dans la prochaine section, mais d’abord passons en revue certaines des causes primaires, de sorte que vous puissiez observer pour l’avertissement panneau dedans votre propre carrière.
Répétition excédentaire. La cause de nombre-un du burn-out du travail est répétition. C’est pourquoi le chiffre d’affaires est si haut sur des chaînes de montage. Vous pouvez seulement faire la même chose à plusieurs reprises un certain nombre de fois avant que vous commenciez à détester ce que vous faites.
Compensation insuffisante. Comme ils disent, l’argent parle. Il est beaucoup plus facile de réaliser un travail que vous n’appréciez pas en particulier quand vous obtenez payé bien. Il est plus difficile de réaliser le travail quand vous croyez que vous recevez la compensation insuffisante. Le salaire supplémentaire n’est pas toujours la réponse, mais il aide.
Aucun désaccord environnemental. Tôt ou tard, le travail dans le même environnement vieillit des années durant. La plupart des personnes peuvent employer un changement d’environnement et grilleront s’il n’y a aucune modification importante.
Peu de pièce pour la mobilité ascendante. Le terme « échelle d’entreprise » peut être surutilisé, mais il fournit une photo convenable derrière de ce que la structure américaine du travail ressemble. La plupart des employés cherchent des promotions, des augmentations de salaire, et de nouvelles responsabilités. Si vos offres d’emploi aucune mobilité ascendante, alors vous sont pour obtenir le burn-out.
Aucune camaraderie avec des pairs. Il est tellement plus facile d’aller travailler quand vous avez plaisir véritablement à agir l’un sur l’autre avec les personnes là. Si vous ne sentez aucune camaraderie avec vos collègues, le burn-out peut être beaucoup plus probable.
Effort élevé sans le temps d’arrêt. L’effort n’est pas toujours relié au burn-out, mais l’effort élevé sans le temps d’arrêt sera très probablement. C’est pourquoi il y a un taux de rotation si élevé parmi des dirigeants de corrections aux prisons. Elles ne peuvent pas laissent jamais vers le bas leur garde, ainsi elles deviennent portées vers le bas comme sous-produit toujours d’être « dessus. »
Le burn-out est un phénomène très travail-spécifique et personnel. Tandis que les six causes énumérées ci-dessus sont de loin les plus communes, n’importe quelle combinaison des facteurs indésirables peut potentiellement mener au burn-out du travail.
Trois astuces pour éviter et empêcher le burn-out
Vous ne devriez pas attendre jusqu’à ce que vous commenciez à éprouver les symptômes du burn-out du travail. Même si vous aimez votre travail et comme si il n’y a aucune manière vous pourriez jamais devenir malheureux dans votre situation actuelle, les astuces suivantes pourraient être utiles.
Ils te permettront d’éviter le burn-out totalement. Si vous éprouvez actuellement des symptômes possibles, suivre ces astuces peut vous autoriser pour surmonter le burn-out avant qu’il ruine votre carrière.
Employez vos jours de vacances
Avez-vous su que les employés des États-Unis emploient seulement 51 pour cent de leurs jours de congés payés éligibles et repos payé ? Entièrement 40 pour cent de travailleurs américains perdent au moins une partie de ce temps à l’où ils ont droit.
Tandis que l’enquête qui a compilé ces données notait que la « culture d’entreprise » et un « manque d’encouragement de la gestion pour prendre le repos » sont deux des raisons principales que les travailleurs finissent ne pas se servir du temps de vacances, beaucoup d’employés n’emploient pas leurs jours parce qu’ils croient qu’ils doivent travailler tout le temps.
Ce que vous devez accepter est cela qui prend des jours de vacances ne doit pas être une marque contre votre éthique ou caractère de travail. Des jours de vacances ont été conçus pour être employés. Si vous ne prenez pas vos deux semaines — ou celui que vous ayez droit à par le contrat — alors vous travaillez trop.
Selon Karin Klinger, qui dépense son train et étude de aide de professionnels IT de temps, faire une pause est salutaire pour un certain nombre de raisons. Ses trois raisons principales sont que des vacances :
Donnez à votre esprit une occasion de récupérer
Permettez-vous de se reposer physiquement (c.-à-d., obtenez plus de sommeil)
Laissé te réapprovisionnez en combustible socialement
En prenant des jours de vacances, vous pouvez vous recharger aux niveaux mentaux, physiques, et sociaux. C’est incroyablement important. Et bien que vous ne puissiez pas sentir le plus léger peu griller à l’heure actuelle, il rattrapera par la suite avec vous si vous faites une habitude de laisser des jours de vacances sur la table.
Changez vers le haut de votre routine et environnement
Parfois la prévention du burn-out du travail est aussi simple que changeant vers le haut de votre routine et environs. Si vous travaillez dans le même compartiment pendant 40 heures par semaine, 52 semaines par an, des années durant, comptez-vous vraiment rester activé ?
La plupart des employeurs n’auront aucun problème si vous demandez à déplacer votre bureau de temps à autre. S’il est bon pour votre productivité, il va être bon pour leur résultat. Si mobile les bureaux ou les compartiments n’est pas possible, essai réarrangeant votre actuel ou ajouter de nouvelles décorations de temps en temps.
Communiquez avec votre employeur
En dépit de ce que vous pouvez penser, votre employeur n’existe pas dans le seul but de vous rendre malheureux. N’importe quel directeur convenable sait que les employés heureux sont les employés productifs… et cela a un impact positif sur la rentabilité et la réputation de la société.
Dès que vous noterez des symptômes de burn-out, installez une réunion pour parler avec votre patron. Faites la gestion savoir vous vous sentez et leur demander s’ils ont n’importe quelles idées. Indiquez- clairementvous n’abandonnent pas sur le travail, mais vous voulez secouer des choses d’une manière positive.
L’engagement nouveaux des employés est cher, ainsi la plupart des employeurs beaucoup vous aiderait plutôt à figurer des choses que doivent vous remplacer.
N’attendez pas jusqu’à ce que vous soyez grillé
Le burn-out du travail est impossible un sujet intéressant parce qu’il est potentiellement évitable, mais presque à surmonter une fois que vous l’éprouvez. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre jusqu’à ce que vous soyez burn-out pour faire quelque chose.
Par l’attente, vous mettez essentiellement un clou dans le cercueil proverbial de votre carrière. Qu’étant dit, vous ne devriez pas vous sentir intimidé ou effrayé si vous commencez à éprouver des symptômes de burn-out.
N’importe qui qui a été dans la même carrière ou domaine pendant un certain nombre d’années est lié pour éprouver la fatigue de temps en temps. La clé est de traiter les symptômes et de trouver les causes sous-jacentes dès que possible.